Rencontre avec Christine Laure

Rencontre avec Christine Laure, marque pret à porter Christine Laure, Christine Laure vente en ligne

C’est à Gray en Haute Saône que s’est installé la marque de prêt à porter pour femme Christine Laure dans les années 60. Près de 60 ans plus tard, la petite entreprise familiale est toujours là… et continue à créer et à fabriquer tous ses modèles en France, entre Dijon et Gray.

 

Les modèles Christine Laure vont de la taille 38 à la taille 52 et se démarquent par leur élégance intemporelle. Des vêtements grande taille qui évoluent au plus près des tendances actuelles en privilégiant toujours la qualité et le confort.

A l’image des deux collections printemps / été de la marque, la femme Christine Laure possède deux facettes : elle peut être décontractée et chic, mais elle peut aussi jouer le jeu de la sophistication. Pour cette saison, vous retrouverez ainsi une collection « Fashion » et une collection plus habillée.

De la veste en denim au pantalon 7/8e en passant par la robe à volants, la maison Christine Laure propose des modèles aux coupes étudiées et flatteuses. Les coloris pour cette saisons estivale vont du gris taupe au rouge corail, en passant par les incontournables contrastes en noir et blanc: contemporain et intemporel !

Vous avez toujours rêvé de la saharienne ou de la veste de tailleur parfaite ? L’une de vos amies a prévu de se marier en juillet et vous n’avez pas encore trouvé la tenue idéale ? Autant de bonnes raisons de retrouver tous les modèles Christine Laure sur www. christine-laure.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top