Quelles sont les différentes formes de soutien-gorge ?

Que l’on ait une forte ou une petite poitrine, il peut paraître difficile de choisir un soutien-gorge adapté. Push up, emboîtant, corbeille… Il existe différentes formes qui ne conviennent pas forcément à toutes les morphologies. Vous avez du mal à vous y retrouver entre tous les modèles proposés en magasin ? Suivez notre guide et choisissez le soutien-gorge idéal !

Le soutien-gorge push up pour une poitrine sublimée

Vous avez une petite poitrine et souhaitez sublimer votre décolleté ? Alors, le push up est idéal pour vous ! Cette forme va rehausser votre poitrine, ce qui aura pour effet d’augmenter son volume. Porté sous une robe en soirée, ou simplement au quotidien sous un petit top, votre soutien-gorge push up vous donnera une allure assurément sexy. Vous trouverez des modèles dans des matières très différentes. En dentelle pour un côté chic, en coton pour un maximum de confort… De quoi satisfaire toutes vos envies ! Si vous avez une poitrine plutôt généreuse, vous pouvez aussi tenter le push up pour accentuer votre côté pulpeux.

La forme corbeille pour un joli décolleté

La forme corbeille convient aussi bien aux petites poitrines qu’aux plus généreuses. Elle sera l’option parfaite si vous voulez arborer un joli décolleté de manière naturelle. Cette forme rehausse la poitrine, tout en vous garantissant un excellent maintien. Pratique, elle s’adapte facilement à tous styles de vêtements et arrondira la courbe de votre poitrine pour vous donner une jolie silhouette.

Le soutien-gorge emboîtant pour un maintien optimal

Vous avez une poitrine généreuse ? Au quotidien, vous avez alors besoin d’un excellent maintien. Le style emboîtant sera parfait pour vous ! Ce type de soutien-gorge enveloppe vos seins sans les écraser. Le galbe de votre poitrine est sublimé de manière naturelle, tout en vous garantissant un confort optimal. Selon vos préférences, vous pourrez opter pour un soutien-gorge à armatures pour vous assurer un meilleur maintien.

Le soutien-gorge triangle pour un maximum de confort

La forme triangle est adaptée à toutes les morphologies. Au quotidien, elle se porte facilement, car elle vous assure un bon maintien. Confortable, ce soutien-gorge n’en est pas moins glamour pour autant puisque vous pouvez très bien le mettre sous un haut décolleté. Il se décline en différentes matières pour un style plus ou moins sophistiqué.

Le soutien-gorge sans bretelles

Vous avez craqué pour une magnifique robe bustier, des collants fantaisie et des talons hauts pour un dîner en amoureux ? Alors, le soutien-gorge sans bretelles sera votre meilleur allié. Il vous garantira un maintien parfait pour une silhouette sexy en toute discrétion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top