Quelle chaussure porter lorsqu’on est ronde?

chaussures pour femmes rondesLorsqu’on est est pulpeuse ou ronde on ne peut pas se permettre de porter n’importe quelle chaussure. Il faut choisir la bonne fripe pour mettre en valeur vos rondeurs.

La première chose à savoir c’est que vous n’êtes pas obligé de percher sur une quinzaine de centimètres à cause de vos rondeurs. Vous pouvez porter une jolie paire de ballerines avec par exemple un jean bootcut et un haut cintré. Par contre, avec des chaussures à talons vous pouvez tout porter!

Une paire de bottes est un must have de l’hiver, et vous n’allez pas vous en priver parce que vous êtes ronde! Mais, comme pour les ballerines il faut savoir l’associer à la bonne tenue. A éviter les bottes plates qui alourdissent les jambes et on opte pour des bottes aux jambes froissées pour que la jambe paraisse plus élancée et tout de suite plus galbé.

En été, on évite les sandales plates lorsqu’ on a les mollets potelés et on préfère une jolie paire de chaussures compensées à porter avec une jupe ou une petite robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top