Rencontre avec l’équipe d’Oh mon maillot !

Se sentir bien dans son maillot de bain est aussi essentiel que d’être bien dans ses baskets ! C’est pourquoi, Oh mon maillot ! vous propose un grand choix de maillots de bain de grandes marques, pour toutes les morphologies de femme et surtout : toute l’année ! Allez zou c’est parti, on vous dit tout sur ce site de vente en ligne.

logo

Un grand choix de marque de maillots de bain grande taille

Le grand choix de maillots de bain proposé permet de sublimer tous les corps de femme, qu’ils soient menus ou pulpeux. Vous trouverez des maillots 1 pièce, 2 pièces, des trikinis, des coupes coque, bandeau, etc. Les tailles accessibles sur le site vont du 75 au 145 en ce qui concerne les soutiens-gorge et du 36 au 52 pour les bas.

Que vous cherchiez un maillot de bain Prima Donna Swim ou encore un maillot de bain Freya 2 pièces, été comme hiver vous trouverez des modèles qui conviendront à toutes.

Haut de maillot de bain Huit, collection Tropic Jungle à retrouver sur Oh mon maillot !

Haut de maillot de bain Huit, collection Tropic Jungle à retrouver sur Oh mon maillot !

Une équipe de spécialistes à votre service

Grâce à leur passion pour la mode et une affection toute particulière pour l’univers de la plage, l’équipe d’Oh mon maillot ! est à votre service pour  vous dégoter le maillot de bain parfait. Celui qui vous transformera en sirène sur la plage ou en véritable naïade dans n’importe quelle piscine.

Ces spécialistes du maillot de bain grande taille explorent l’ensemble des collections des grandes marques, afin de ne garder que le meilleur : des maillots mêlant confort, maintien et élégance.

Chaque commande est traitée dès sa réception afin que vous puissiez bénéficier d’une livraison rapide. Oh mon maillot ! vous laisse en plus 15 jours pour tester le produit et changer d’avis, si celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Faites passer le mot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top