collier femme ronde

Quels colliers porter lorsque l’on est ronde ?

 

Afin d’optimiser votre allure, il faut bien choisir vos bijoux et vos accessoires. Le collier est l’accessoire basique. Et pour trouver celui qui valorise au mieux vos formes et vos rondeurs, il faut respecter quelques critères de choix.

La forme du collier

Le bon choix du collier vous permet de mettre en valeur le cou, d’affiner le visage et d’amincir la poitrine.  Il est préférable pour une femme ronde de porter des colliers plats (qui collent parfaitement à la peau) et qui tombent en V.  Il faut éviter les pendentifs et les perles de grande taille.collier femme ronde

 

La taille du collier

La première règle dans le choix du collier est de faire correspondre la taille du bijou à votre taille. Une femme ronde doit porter un collier de grande taille. Il faut que le collier soit assez long pour que le pendentif soit en hauteur de la poitrine. Cette longueur permettra de donner  une touche de verticale pour tout le buste. En plus, ceci apporte plus de mobilité et de légèreté (balancement du pendentif). Attention tout de même, il ne faut pas mettre un très long collier quand on a du ventre, on risque d’attirer l’attention sur ces zones.

Voici quelques modèles de colliers proposés par le grossiste de collier Accessoirescom (www.accessoirescom.com) :

Sautoir bleu doré frange et pompon en plume

collier_Z_227796T

 

 

Sautoir bleu doré en verre-rocaille

collier_Z_227799TCollier réglable multicolore argenté / Rhodium en plastique 

 

 

collier_Z_227792X

Collier rouge doré en plastique

collier_Z_227736R

 

Collier multicolore canon de fusil en verre-Rocaille 

collier_Z_217340MDernier conseil : lors de votre passage dans un magasin d’un fournisseur de bijoux, n’hésitez pas à essayer différents modèles de collier. Vous trouverez certainement le bijou qui vous va à merveille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top