Quelle culotte porter selon sa morphologie ?

Bien s’habiller, cela commence par bien choisir sa lingerie. D’autant plus que, lorsqu’on est ronde, des sous-vêtements adaptés à sa morphologie deviennent un véritable atout charme et redessinent les formes qui parfois nous déplaisent. Petit guide pour choisir la culotte idéale.

J’ai des fesses généreuses

Autant en faire un atout, à l’instar de Jennifer Lopez. Mais pour cela, méfiez-vous de certaines culottes qui, mal coupées, cisaillent la fesse et cassent complètement sa ligne. Pour éviter cela, choisissez des culottes de forme basique, taillées comme un slip pour homme. Une culotte classique dans sa forme, mais pas forcément dans son look, ce qui vraiment l’apanage des sous-vêtements pour homme. Aujourd’hui, les petites culottes se déclinent à l’infini : des très sages en coton blanc aux culottes de femme fatale tout en dentelle et transparence, il y a de quoi faire. Prenez seulement soin de vérifier la coupe de la culotte qui doit maintenir le postérieur pour le mettre en valeur. N’hésitez pas à choisir pour cela les modèles sans couture.

lingerie femme ronde

J’ai un petit ventre rond

Quelques rondeurs au niveau du ventre qui vous complexent et que vous aimeriez camoufler ? Foncez sans hésiter sur les culottes taille haute ! A mille lieux de la culotte haute de votre mamie, celles que vous trouverez aujourd’hui surfent sur la mode rétro glamour et vous donneront de faux airs de pin-up. Tout en faisant oublier votre petit ventre arrondi. Et comme elles marquent aussi la taille, elles vous permettront d’arborer une silhouette ultra-féminine, qui n’aura rien à envier à celle de Monica Bellucci.

Femme ronde lingerie

J’ai les hanches larges

Si vos hanches vous semblent trop larges, investissez dans un shorty. Les shortys pour femme, tout comme les shortys pour homme, bénéficient d’une coupe taille basse et d’un bon maintien du fessier. Pour cette raison d’ailleurs, préférez des modèles sans couture ou bien prenez la taille au-dessus de celle que vous portez habituellement, sans quoi vos poignées d’amour risqueraient de ressortir. Pensez à féminiser au maximum votre silhouette en misant sur des boxers en dentelle ou transparents. Effet glamour assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top