Nos astuces pour trouver votre robe de mariée grande taille

Lorsque l’on dépasse le 44, il devient difficile pour de nombreuses femmes de trouver LA robe de mariée de leurs rêves.

En effet, si ces tailles sont bien produites par les créateurs, elles ne sont que rarement disponibles en magasin et vous serez alors forcée de commander votre robe de mariage à Paris sur catalogue ! Heureusement, Une mode pour les rondes vous livre ses petites astuces pour trouver la robe de mariée de vos rêves même en 48 car oui, elle existe bel et bien.

robe-mariee-grande-taille

Choisir une forme flatteuse qui conviendra à votre morphologie

Que vous soyez ronde de partout ou seulement forte de la poitrine ou des hanches, le tout sera de mettre vos atouts en valeur. Les bustiers par exemple peuvent être plus difficile à porter lorsque l’on a une poitrine particulièrement opulente tandis que l’on réservera les robes courtes à celles qui ont des mollets fins.

Se rendre dans une boutique proposant de nombreux modèles en grande taille

Il est très important, d’autant plus lorsque l’on se situe dans l’échelle des grandes tailles, de pouvoir essayer le modèle qui nous fait envie directement sur soi. En effet, une robe peut vous faire de l’oeil, mais ne pas du tout être adaptée à votre morphologie, à votre style ou à votre teint. Soyez vigilante et appelez la boutique avant de vous y rendre pour savoir les modèles exacts disponibles dans votre taille. Chez Couture Nuptiale par exemple, pas moins de 23 modèles de robes de mariée grandes tailles sont actuellement disponibles à l’essayage !

Robe de mariée Coppa Cabana de Lambert Créations

Robe de mariée Coppa Cabana de Lambert Créations

Oser être soi !

Notre meilleur conseil ? Osez l’extravagance si cela vous ressemble ou jouez la carte de la discrétion si cela correspond plus à votre caractère. Quoi qu’il en soit, votre robe de mariage 2014 doit avant tout refléter vos goûts et être à la hauteur de vos espérances. Si ce n’est pas le cas, vous risqueriez de focaliser sur les défauts de votre robe durant la journée et ne pas apprécier pleinement les réjouissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top