Comment bien choisir sa lingerie quand on est ronde ?

Pour se sentir bien dans son corps, il faut se sentir bien dans ses dessous. C’est d’autant plus vrai que l’on est ronde et un peu complexée. Car choisis avec soin, les sous-vêtements pourront gommer les rondeurs tout en valorisant les atouts. Conseils.

Gommer un ventre rond

Vous avez un peu de ventre ? La culotte haute est faite pour vous ! Très glamour, elle revisite les codes de la pin-up des années 1950 et donnera à votre silhouette une grande féminité. Mais le mieux, c’est qu’elle saura affiner votre taille et camoufler vos rondeurs. Jouez le grand jeu avec des modèles sexy en dentelle ou à jarretelles.

Soutenir une poitrine généreuse

Une poitrine avantageuse à mettre en avant ? Attention au choix de votre soutien-gorge ! Il ne suffit pas de vous rendre dans les rayons de lingerie femme grande taille et de prendre le premier modèle à armatures. Non, prenez le temps d’essayer afin de vous assurer du bon maintien de vos seins, mais également du confort. Préférez également les modèles à larges bretelles, afin d’éviter de cisailler vos épaules. Si vous êtes pudique, un modèle couvrant vous offrira une bonne tenue et un décolleté discret. Si en revanche, vous n’avez pas froid aux yeux, misez sur la corbeille, qui vous fera pigeonner juste ce qu’il faut.

Masquer des fesses rebondies

Si votre fessier est pulpeux et vos hanches larges, il vous faut investir dans un shorty. En coton, à motif ou en dentelle, le shorty saura souligner et maintenir vos formes sans appuyer les hanches. Contrairement à la culotte, il ne risque pas de marquer vos formes avec ses coutures. Taille basse et pas trop serré, afin de ne pas faire ressortir les poignées d’amour, le shorty (ou boxer) est imparable. Toutefois, n’oubliez pas qu’un fessier rebondi est un atout charme : pourquoi ne pas craquer plutôt pour un joli string avec ce bon cadeau pour lingerie femme que vous a offert Monsieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top