5 look grande taille pour être belle à la plage

Parce qu’il est difficile de trouver des idées de tenues « grande taille » dans la presse féminine, Une Mode Pour Les Rondes a concocté pour vous une sélection de 5 tenues pour être la plus belle à la plage.

#1 – Pour aller se baigner

Cette première tenue est toute simple et ira parfaitement à toutes les morphologies grande taille. Le décolleté élégant permet de mettre en valeur votre poitrine généreuse, et le textile fluide de la robe flotte dans le vent pour une silhouette souple et aérienne. A porter avec un chapeau et un sac en toile, à la mode cette année, pour des vacances à la plage sous le signe de la beauté au naturel.

#2 – Pour une escapade entre amis

Une virée en bateau, une balade dans les Calanques ou une journée shopping vous attendent ? La robe en jean fluide est idéale ! Ici cintrée à l’aide d’un lien en jean, cette pièce longue et parfaitement colorée pour l’été vous accompagnera dans toutes vos sorties ! Vous pouvez en plus varier les styles en optant comme ici pour des sandales argentées et un tour de cou, ou bien avec un chapeau de paille et des sandales en toile pour une tenue plus simple.

#3 – Pour être sexy sur les bancs de sable

Pour être la reine pendant vos vacances en juillet, ce type de robe-paréo aussi sexy qu’élégant est parfait. Laissant apparaître vos courbes pulpeuses, il s’agit de la pièce idéale pour aller à la plage avec chic et grâce. Ici, il s’agit d’un modèle plutôt sombre avec des imprimés floraux qui s’enfile et se retire très facilement, ce qui est très pratique pour la plage si vous ne souhaitez pas vous battre avec votre serviette pour vous changer après ou avant votre baignade.

#4 – Pour une balade romantique sur la plage

Pour être la plus belle aux yeux de votre cher(e) et tendre, cette tenue bohème et romantique sera idéale. Qui a dit que les rondes ne pouvaient pas porter de crop top ? Associé avec cette magnifique jupe longue corail très fluide à la taille haute, le crop top blanc présenté est porté à merveille. Avec des bijoux dorés pour sublimer votre hâle d’été et les couleurs de votre tenue, l’élu(e) de votre cœur ne pourra que vous trouver magnifique.

#5 – Pour les soirées d’été

Enfin, pour passer une belle soirée d’été dans votre club vacances, voici une tenue simple et un peu plus chaude que les précédentes. Décliné en noir pour garder la chaleur des derniers rayons de soleil, ce look n’en oublie pas pour autant de rappeler les tons de l’été avec cet imprimé tournesol original et très tendance. Ici porté avec des sandales à lanières, vous pouvez opter pour des derbies si vous souhaitez être plus à l’aise.

 

Source des images : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top