médecine esthétique st-etienne

2016 : je prends soin de moi !

L’année vient de commencer et elle entraîne avec elle son lot de bonnes résolutions. Mais au milieu de tous ces efforts que l’on se demande, pourquoi ne pas placer 2016 sous le signe du bien-être ? Voici deux rituels beauté qui enchanteront cette nouvelle année et les suivantes !

médecine esthétique st-etienne

Une épilation laser définitive

Quoi de mieux pour se sentir bien qu’une peau douce et délicate ? L’épilation au laser est la meilleure solution pour éliminer pour longtemps les poils disgracieux. Cette pratique ne présente aucun risque pour la peau. Pour vous assurer le meilleur résultat, rendez-vous dans une structure spécialisée comme par exemple le centre Fauriel de médecine esthétique à Saint-Etienne. Vous y êtes accueillie par un médecin qualifié qui répondra à toutes vos questions et réalisera un test de votre peau. Ensuite, il vous proposera un devis d’épilation laser à Saint-Etienne pratiquée dans le centre même. Une innovation beauté à ne pas manquer !

Une cryolipolyse anti-cellulite

Ensuite, il est temps d’en finir avec la cellulite qui ternit votre quotidien. Plusieurs méthodes existent dont la cryolipolyse. Derrière ce nom savant se cache une technique médicale de pointe. Les cellules graisseuses sont détruites par l’effet de trois chocs thermiques successifs. L’opération ne dure qu’une heure et les cellules graisseuses responsables de la cellulite sont détruites. Vous pourrez ainsi affiner votre silhouette pour mettre en valeur vos jolies formes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top